Bayeux Reine Mathilde

Club féminin créé en 2004 (Présidente fondatrice : Françoise Gabriel). 19 membres

Vente de Financiers de la Maison du Biscuit de Sortosville

Publié le 19 janvier 2019

La vente de Financiers pour aider les enfants en difficulté

A l’initiative de Françoise Valery, membre du club Kiwanis Bayeux Reine Mathilde, lors de sa présidence en 2016-2017, nous réitérons la vente de boîtes de biscuits financiers à l’occasion des fêtes de fin d’année. Les financiers nous sont fraîchement livrés après commande et proviennent de  LA MAISON DU BISCUIT  de Sortosville dans la Manche.

Financiers

C’est donc la troisième fois que nous sollicitons nos amis, notre famille et cette année, quelques courageuses ont présenté les boites de biscuits au marché du samedi matin, 8 décembre, à Bayeux. Malgré le froid, la pluie, le peu de monde, nous avons quand même pu augmenter notre chiffre de vente de l’an passé. Il y a eu 364 boites de vendues. Le bénéficiaire de cette action n’a pas encore été désigné, mais nous ne manquerons pas de vous en informer.

Liliane Canham, Secrétaire