Vittel

Club masculin créé en 1977 (Président fondateur : Edmond Blanpied). Il comprend 29 membres.

Une visiteuse bien sympathique aux puces du club de VITTEL

Publié le 08 avril 2020

Par Arlette Chambras

Une visiteuse bien sympathique aux Puces du Club de Vittel

Voilà une petite dizaine d’années que le Club Kiwanis de Vittel organise chaque premier samedi du mois, et ce  à l’initiative de Jean Louis LANGIANO, les désormais traditionnelles Puces de Vittel.

Ce rendez vous mensuel tant attendu par les chineurs, les brocanteurs et par les particuliers désirant tenir un stand  style vide grenier une des principales ressources financières du Club qui l’organise de A à Z tout en mettant en place une buvette (café, croissants, pâtés – Lorrains bien sûr, boissons diverses et repas pour les exposants).

Récemment, les organisateurs ont eu la joie d’accueillir au sein de leur stand Chantal LADESSOU qui donnait une représentation au Palais des Congrès de la cité thermale.

Elle est restée présente assez longuement sur les divers stands , a fait pas mal d’emplettes et s’est prêtée volontiers à  de nombreux  selfies avec le public et les exposants.

Comme on peut le voir sur la photo ci dessous elle a  rendu visite à notre stand et a posé avec les Kiwaniens présents en toute simplicité.

visiteuse bien sympathique