Montauban Cité d'Ingres

Appartenant à un Club Service et atteints par la limite d’âge, cinq amis se sont réunis pour continuer de servir sous le logotype d’un club : deux ans ont été nécessaires pour trouver celui qui leur permettrait de servir autrui. Conseillés par un ami kiwanien, ils ont fait ce choix. Ils ont réuni relations et amis de métiers différents, qui ont souhaité donner de leur temps pour cette noble cause qui est d’aider son prochain. Ils ont reçu la Charte en 1983. Elle authentifie leur appartenance au KIWANIS dont la devise est : «Fais à autrui ce que tu aimerais qu’il te fasse». Ainsi est né le KIWANIS MONTAUBAN CITÉ d’INGRES. Voilà plus de trois décennies que les 25 membres du club, organisent des manifestations, réunissent les fonds nécessaires pour aider leur prochain, en particulier les enfants.

BIENVENUE AU CLUB !

réunions : 2ème et 4ème vendredi à 20 h 00