Actualités

ADIEU NOLAN

 

Mende, le 09/03/2017

Chers amis,
Ce matin une nouvelle brutale, douloureuse, un choc qui vous abat littéralement : le petit NOLAN est décédé. Cet enfant pour lequel un défi kiwanien était lancé depuis quelques mois. Des kiwaniens, des clubs, la fondation Kiwanis France Entraide, c’est-à-dire vous toutes et vous tous, aviez fait des dons pour participer au financement de soins à donner à Nolan aux Etats-Unis.
Soyez en tous remerciés.
Mais pour autant, la disparition du petit Nolan que nous découvrons tous avec douleur doit nous donner la force de continuer à lutter contre ces maladies rares qui enlèvent avec violence trop de vies d’enfants et de fait, installent une grande souffrance chez tout le monde.
En France, c’est chaque année 1,5 million de cas de maladies rares qui touchent les enfants sur 3 millions de cas décelés. Philippe Moreau sportif de haut niveau qui soutenait ce projet avec son défi solidaire venait de terminer la traversée du désert de Namibie en parcourant 1016 Km en seulement 11 jours. Au congrès du Puy du Fou Philippe Moreau témoignera de cette action menée avec le Kiwanis et rendra hommage à Nolan.
Nolan tu viens de nous dire adieu et de là-haut je suis sûr, tu dois envoyer des milliers de bisous à tous ceux qui t’ont aidé dans ton combat et nous inviter, dans l’innocence magique de tes 7 ans que tu venais de fêter, à poursuivre nos engagements kiwaniens pour aider tous les enfants qui souffrent.
Pour nous le combat continue.
Amitiés et remerciements sincères à tous
Gérard Conte

Président de la Fondation Kiwanis France Entraide

Et les Mistrals gagnants

Et les Mistrals gagnants

Cliquer sur l’image pour voir la bande annonce

Congrès 2017

Puy du Fou congrès    Tous les renseignements et dossier d’inscription sur l’espace membres

Faites connaitre cette publication sur les réseaux :