Fondation Kiwanis logoAppel à candidature aux fonctions d’administrateur de la Fondation Kiwanis France Entraide

Prise de fonction 1er octobre 2018.

Le comité exécutif de la Fondation KIWANIS France Entraide est composé de deux collèges. Le collège A qui comprend 6 (six) administrateurs, 2 (deux) de droit (Gouverneur et Gouverneur-élect) et 4 (quatre) administrateurs proposés par le District et élus par le Conseil d’administration du District. Le collège B composé de 3 (trois) administrateurs cooptés à la majorité des administrateurs du Comité Exécutif de la Fondation au titre des personnalités qualifiées.

Le 30 septembre 2018 le mandat d’un administrateur du collège A se termine, ce poste est à pourvoir.

Le nouvel administrateur sera élu au cours du Conseil d’administration précédant l’assemblée générale du District du 20 mai 2018 à Aix-les-Bains. Son mandat commencera le 1er octobre 2018, pour une durée de trois ans renouvelables une fois. Peuvent postuler aux fonctions d’administrateur de la Fondation, les kiwaniens ayant rempli les fonctions de lieutenant-gouverneur.

Egalement, dans le collège B, un administrateur termine son mandat le 30 septembre 2018.
Lors de la mise en place du nouveau Comité exécutif de la Fondation ce dernier procèdera à la cooptation d’un nouveau membre au titre de personnalité qualifiée.

Ces deux candidatures, accompagnées d’une lettre de motivation, sont à adresser par courrier recommandé avec accusé de réception au secrétaire du District au moins soixante (60) jours francs avant la date de l’assemblée générale annuelle du District.
Sauf cas de force majeure, les candidats ont l’obligation d’assister aux élections.

Gérard CONTE

Président de La Fondation Kiwanis France Entraide

Cet appel à candidature a été porté à la connaissance des Kiwaniennes et des Kiwaniens :
  • Par insertion sur le site kiwanis.fr rubrique LES DOSSIERS,
  • Par un envoi au Président et au Secrétaire de tous les clubs du District chargés d’en informer tous leurs membres.