Ouragan sur les Antilles

Fondation Kiwanis logo

Chères kiwaniennes, chers kiwaniens,

Irma1L’ouragan Irma laisse derrière lui une situation dramatique jamais atteinte sur l’île française de Saint-Martin et sur l’île de Saint-Barthélémy. Des morts, des blessés graves sont, hélas recensés par les autorités locales, le bilan est lourd très lourd.

Face à cette situation désastreuse la Fondation Kiwanis France Entraide et le District Kiwanis France-Monaco doivent se mobiliser pour venir en aide à nos concitoyens insulaires et aux enfants frappés par ce cataclysme.

Un message de solidarité et de soutien, a été envoyé à tous les amis kiwaniens antillais, ainsi qu’au Gouverneur du district Canada-Caraïbes, Phil ROSSY.

Nous devons laisser les premiers secours intervenir en première urgence. Ensuite, en ‘’post-urgence’’, lorsque les kiwaniens sur place auront identifiés des besoins pour lesquels il est possible d’apporter une aide – en priorité pour les enfants –  nous pourrons par l’intermédiaire de notre fondation KFE, intervenir avec le plus d’efficacité possible.Fondation Irma3

Pour rendre ce soutien d’autant plus significatif, il est possible pour les clubs et les membres qui le désireraient, d’apporter une aide financière à adresser à :

Gérard CONTE , 39 chemin de Séjalan, 48000 MENDE

Faire le chèque à l’ordre de : Fondation Kiwanis France Entraide en précisant ‘’Aide aux sinistrés des Antilles’’.

La Fondation KFE apportera sa contribution financière, nous comptons sur votre générosité, Ils ont besoin de nous. Aidons-les.

Gérard Conte

Président de KFE