Pensez dès aujourd’hui aux Cadeaux de NOEL

Fondation KFE 3

Rendez Heureux un enfant, un petit enfant par la qualité musicale et l’originalité du livre  CD

« Petit bout… bourlingue »

Les auteurs de cet ouvrage, racontent, jouent et chantent « le petit tour du monde de BouBou », un petit garçon Africain. Grâce à un instrument magique, Boubou devra parcourir le monde et ramener les musiques des pays découverts pour faire renaître la joie au sein de son village.

Par sa gaieté, son rythme musical et ses paroles, ce bel ouvrage a obtenu le coup de cœur de la Sacem et a été mis en avant très souvent dans les crèches, les maternelles et même pour un spectacle de fin d’année dans une classe de CP à Boston.

Une partie  des recettes sera de nouveau reversée par KIWANIS à « Fondation Maladies  Rares » pour continuer a aider et soutenir les familles d’enfants malades .

Vos commandes peuvent se passer directement à adresse suivante :

• Emilie Pouyer par mail : lasso.rise.surlegateau@gmail.com  ou par courrier au 3, rue de la Vierge 31860 PINS JUSTARET                                              Ou
  • Jacques Geuther  mail : geutherj@orange.fr
  • Gilles Sauvion   mail : gilsauvion@gmail.com
  •  Merci de grouper (si vous le pouvez) au maximum les commandes pour réduire les frais de port qui sont compris dans le prix, mais qui font diminuer la partie reversée à « la fondation Maladies Rares »

Boubou 1

= = = = = = = =                       = = = = = = = =                        = = = = = = = =                        = = = = = = = =

Image6

CONTACT ET COMMANDES