Bienvenus sur le site Kiwanis France - Monaco

Découvrez le Kiwanis et ses actions en faveur des enfants

Kiwaniens, Margot 6 ans, a besoin de Nous

Margot (qui ne peut pas marcher depuis sa naissance) a besoin d'une opération chirurgicale réalisable à Saint-Louis dans le Missouri (U.S.A), son coût est de 55 000$, soit 50 000€ et 20 000€ de voyage et hébergement = 70 000€.

L’Association Margot Step By Step, créée par ses parents, avait réuni au mois de mai 10 000€ avec l’aide du maire du village et autres dons lors de manifestations.

Nous Kiwaniens, nous avons fait mieux !

Pour que Margot Marche

Au 29 octobre 2016, les clubs du District France-Monaco ont donné plus de 45 000€

Margot a été opérée le 15 décembre 2016 à l’hôpital pédiatrique de Saint-Louis (Missouri, USA)

MERCI à tous les Donateurs

Au cours de l'année 2015-2016, le KIWANIS c'est :

• http://www.kiwanis.fr/dp/sites/default/files/ImageKmag%20actions%20sociales%202013-14_1.jpg2 314 320 euros distribués pour les enfants
  • plus de 148 963 heures de bénévolat à leur service
  • Un bilan dont nous sommes fiers et auquel nous vous invitons à participer

Télécharger le n° spécial "Actions Sociales"

Les actualites

Les clubs s'engagent pour les Enfants

Le mercredi 14 décembre 2016, le Kiwanis Club Pau Jeanne d'Albret s'est mobilisé.

Le samedi 11 décembre, en présence du maire de Lescar Christian LAINE, le directeur de Carrefour Lescar Philippe SINAPIAN a remis à Christian SOTTOU, président de l’association Autisme Pau Béarn Pyrénées un chèque de 7941,38 € pour l’opération Boucle

AIDE AUX RESTOS DU COEUR

Les  kiwaniennes ont reconduit cette année encore leur aide aux restos du cœur du centre de Gérardmer /Xonrupt-Longemer.

Les clubs KIWANIS de VIENNE ont pu réaliser, en juin  grâce au concessionnaire FORD MAGRIS de Vienne, l'opération "Allons plus loin pour nos enfants".

Une cérémonie particulière s’est déroulée lundi 12 Juillet dans les locaux de la PASSERELLE, hôpital de jour pour enfants de 3 à 6 ans du CHU de Bayonne.

Pour la deuxième année consécutive, le Kiwanis Arras Femmes d'Artois aide et encourage la recherche en cancérologie pédiatrique à l'hôpital Jeanne de Flandre de Lille.

Depuis 2000, première édition de l’Open International de tennis handisport, le club Kiwanis Thonon Evian Chablais est partenaire fidèle et privilégié du Tennis Amphion Publier.

Le club KIWANIS de Rodez, organise chaque mi-novembre depuis 2006 son désormais célèbre Salon du Chocolat, dont l'intégralité des bénéfices est utilisée pour honorer sa devise « Servir les enfants du monde ».

Il est très agréable pour les membres bénévoles d'un club KIWANIS de se voir gratifier d’un sourire pour une action menée.

Notre club KIWANIS REINE MATHILDE » a pour mission principale de servir les enfants du monde ».

Les Kiwaniens du club Bayeux Len Lomell poursuivent leur mission aux services des enfants du Bessin. Et de leur éducation.

Dans le cadre de l’opération NAEVUS France Europe 2000, le club de Charente a accompagné neuf enfants issus du centre social de Basseau au cirque AMAR. La plupart d’entre eux n’avaient jamais été au cirque. Ils y ont vécu une expérience fantastique.

Pour la 6ème année consécutive, le club d’Antibes Juan-les-Pins a récompensé les petits pensionnaires du Centre d’action médico-social précose de l’hôpital.

La charte Kiwanis a été remise au club du pays de Montbéliard il y a 40 ans ,les filleuls étaient Belfort,Delle,Mulhouse,pour fêter l’évènement le club a organisé une soirée de gala avec une action sociale marquante pour le club.
cette soirée a été rehaussée par la présence du lieutenant gouvern

Les actions des clubs

Les événements à venir

trier par ordre décroissant