Un Événement important pour le club : la Remise de Charte

Le 22 septembre 2017, les deux clubs Kiwanis de Bayonne représentés entre autres par Nicole Régnier (Bayonne Josette Celhay) et Jean Sablé (Bayonne Biarritz Côte Basque) ont été reçus à la Mairie de Pau pour la remise officielle de la Charte au club Pau Aban dont ils sont les parrains. La cérémonie était placée sous l’égide de Jean-Michel Gibaud, Gouverneur, Michel Dubois, Lieutenant-Gouverneur, Jacques Geuther Responsable du Développement et en présence de Béatrice Jouhandeaux, adjointe au Maire et représentant Monsieur Bayrou.

PauAban- remise de charte

Pau Aban, Club mixte créé en 2016 par Jean-Claude Lemaire, a déjà fait preuve d’un grand dynamisme pour recueillir des fonds en organisant de nombreuses manifestations culturelles en particulier, dont la presse s’est fait l’écho. Nous savons déjà qu’il répondra grandement à la devise : Servir les enfants du monde.