Lyon Confluence

Tout a commencé en novembre 2007. Sous l’impulsion de Guillaume Cochet, Kiwanien « de père en fils », le club Lyon Confluence a été ouvert avec le parrainage des clubs Lyon Monts d’or et Vienne en Gal. Pour tout vous dire, peu de personnes y croyaient … sauf ses membres créateurs. Fort de ses 15 membres il a pu réaliser les actions sociales suivante : Les Blouses Roses, Art-Projets/Rayons de Soleil, association "l'Orchidée" pour voir des étoiles dans leurs yeux, Soleil vert pour les enfants du Népal, Association des Bibliothèques d'Hôpitaux de Lyon, Handi-chien.

Soirée Oenologie

Publié le 06 juin 2019

Le club KIWANIS LYON CONFLUENCE propose une soirée œnologique de dégustation à l’aveugle.
Au cours de cette soirée animée par l’œnologue Philippe GUICHARD, les participants seront amenés à deviner et découvrir les vins proposés qui font la richesse du terroir français. L’intégralité des bénéfices de cette soirée sera reversée au profit des associations que nous soutenons.

La soirée se déroulera le jeudi 20 juin 2019 à l’HEVEA (2 rue Professeur Zimmermann – 69007 LYON) à 20h00.Tarif : 35 € / pers et 60 € / couple