Espace membres
Mot de passe:
Pas encore inscrit(e) Identifiants oubliés
Servir les enfants du monde TM

L'actualité dans le club de : COGNAC FRANCOIS 1ER

Club K11375 : COGNAC FRANCOIS 1ER
Baptèmes de l'air

Le samedi 21 septembre dernier le club de Cognac offrait ses baptêmes de l’air annuels à des enfants des IME de Cognac.

En partenariat avec l’aéroclub de Cognac-Chateaubernard “Les Ailes Cognaçaises”qui nous fournissent avions et pilotes , c’est par un magnifique et chaud après midi de septembre que 11 enfants ont découvert Cognac et sa campagne depuis  les cieux charentais.

Un IME, bien que prévu, n’ayant pas répondu présent à l’appel, les enfants ont pu bénéficier de baptêmes de l’air plus longs qu’à l’accoutumé.

Et c’est avec les yeux et le cœurs encore emplis  d’émotion que notre après-midi s’est terminée autour d’un gouter et la remise des médailles et des diplômes.

Tous sont d’accord pour revenir l’an prochain...
Recommander cette page I Ajouter aux favoris I Liens utiles I Liens partenaires I Mentions légales I F.A.Q. I Réalisation groupecac.com