Espace membres
Mot de passe:
Pas encore inscrit(e) Identifiants oubliés
Servir les enfants du monde TM

L'actualité dans le club de : AUTUN

Club K12126 : AUTUN
Le club d'Autun vend son houx

La fin de cette année était encore centrée sur le houx de Noël, l’une des actions phares du club d'Autun .

Après la récolte en forêt, gràce à l’activisme des habituelles épouses, 132 bouquets de houx ont été fabriqués.
Les équipes de volontaires habituels se répartirent les  points de vente de l’Hôtel de Ville et de la rue aux Cordiers avec l’objectif de tout vendre avant 19 heures et avec une collecte nette de 500 € sur chaque site . Les résultats sont presque à la hauteur. Nous pouvons nous féliciter de ces ventes dont le prix unitaire avait été abaissé de 3 à 2 € pour tenir compte du marasme général.

Cette action est une nouvelle fois une réussite en termes d’efficacité de rentrées d’argent, et en termes de visibilité sur l’Autunois. Le Président remercie tous ceux qui ont pu libérer d’un peu de leur temps, et en particulier les épouses bénévoles.

L’action suivante est le dons des jouets aux enfants par l’intermédiaire de Michel Sebastien, Président de la section locale de la Croix Rouge.
Recommander cette page I Ajouter aux favoris I Liens utiles I Liens partenaires I Mentions légales I F.A.Q. I Réalisation groupecac.com