Un nouveau club à Nancy : Le club Nancy Majorelle

Nancy Majorelle : C’est officiel, nous faisons désormais partie de la grande famille Kiwanienne

En effet, notre club a été charté le 5 septembre 2020 à la mairie de Nancy, en présence de Mathieu KLEIN, le nouveau maire de Nancy. Le gouverneur, Monsieur Roger Villaume nous a honoré de sa présence à cet événement d’une grande importance pour nous. Mais il n’était pas seul à venir nous soutenir et nous encourager. Nous avons également eu le plaisir de recevoir la Past Gouverneur Europe Madame Marie-Jeanne Boutroy, le Lieutenant-Gouverneur des Vosges Monsieur Claude Thirion, Le Lieutenant-Gouverneur élec de Lorraine Madame Valérie Méoni, le responsable national du Développement Monsieur Alain Giavarina et le responsable local du développement Monsieur Hubert Bogard.

Nancy Majorelle

Et pas moins de 9 clubs étaient représentés parmi lesquels nos clubs parrains, TOUL (venus en force à 21 !), Nancy Euro Amitié, qui a toujours été d’un grand soutien pour nous et également les clubs de Nancy, Nancy Opalinska, Houdemont Mirabelle, Lunéville, Pont à mousson, Charmes, Remiremont… Nous tenons à tous vous remercier pour votre soutien, votre bienveillance et pour tous vos mots d’encouragements qui nous ont fait chaud au cœur et qui vont nous porter pour mener à bien la mission qui est à présent également la nôtre : servir les enfants du monde.

Nancy MajorelleCette remise de charte a aussi été l’occasion pour nous d’effectuer notre première donation à l’association HANDI SMILE, qui était représentée par son Président, Monsieur Sébastien OREL, et dont l’objectif est de redonner le sourire à des enfants en rééducation et réadaptation. Un autre don sera effectué prochainement à l’association PETIT CŒUR DE BEURRE qui agit pour améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de cardiopathie congénitale.

Il ne nous reste plus qu’à nous mettre sérieusement au travail pour pouvoir augmenter la fréquence et le montant de nos dons et ainsi redonner le sourire à des enfants qui n’auraient jamais dû le perdre.

 

Emeline BOULANGER

Secrétaire K Nancy Majorelle

À voir aussi...

Remise d’un chèque à la course du Valais par le club Kiwanis Saint-Brieuc Armor