Savernes cité des Roses offre un véhicule
Un deuxième véhicule offert à la ville de Saverne
Ce mardi soir le Kiwanis Saverne Cité des Roses a offert un deuxième véhicule 7 places à la ville de Saverne, destiné à être mis à disposition aux associations sportives de la commune.
La remise s’est déroulée devant l’hôtel de ville de Saverne, en la présence de M. le Maire Stéphane Leyenberger, du Lieutenant-Gouverneur M. Arnaud Delarchand, son épouse Chantal Delarchand ainsi que les jeunes membres du KEY CLUB Saverne Cité des Roses.

La soirée s’est poursuivi autour d’un excellent repas
La soirée s’est poursuivie autour d’un excellent repas réunissant les membres du club, leurs conjoints et conjointes.
Un grand merci au Restaurant Morillon de Saverne pour son accueil chaleureux et pour avoir privatisé son établissement à l’occasion de cette soirée exceptionnelle.
Un grand merci également à tous les membres présents pour leur engagement, leur disponibilité.

