Un franc succès pour notre soirée théâtre avec Grim d’Folie !

Le Club Kiwanis de Pont à Marcq la Pévèle a brillamment organisé une pièce de théâtre avec la troupe Grim d’folie, jouée à guichets fermés à la salle Casadesus.
Près de 180 spectateurs ont profité de cette soirée conviviale. Grâce aux entrées et aux ventes au bar et à la petite restauration, nous avons réalisé un chiffre d’affaires brut de plus de 5200 €, pour un résultat net de plus de 4500 € !
Ce montant permettra de financer entièrement un écran interactif pour le Centre Régional d’Éducation Spécialisée pour Déficients Auditifs (CRESDA) de Pont-à-Marcq.
Le CRESDA, qui fait partie du Dispositif d’Accompagnement de Pont-à-Marcq, joue un rôle essentiel auprès des enfants malentendants en accompagnant leur famille et entourage dans l’apprentissage des moyens de communication.
Un grand bravo à toute l’équipe pour son dynamisme et son enthousiasme communicatif qui ont fait de cette soirée un moment inoubliable !
