Antibes-Juan les Pins

Le club Kiwanis d’Antibes Juan-les-pins a été créé par 20 membres fondateurs le 19 décembre 1977. Le club a obtenu sa remise de Charte le 27 Mai 1978. Il fait partie du District France-Monaco et de la Division 960 Côte d’Azur-Monaco. Il compte aujourd'hui 27 membres

10ème Salon du Vin et de la Gastronomie d’Antibes

Publié le 20 décembre 2017

10ème Salon du Vin et de la Gastronomie d’Antibes : Une coopération exemplaire entre deux clubs de la division 959

10ème Salon du Vin 1

L’inauguration du salon en présence de M. Jean Léonetti, Maire d’Antibes-Juan-les-Pins

Pour la dixième année consécutive les clubs Kiwanis d’Antibes Juan-les-Pins et de Cannes Côte d’Azur ont organisé ensemble le salon du Vin et de la Gastronomie le dernier week-end d’octobre. Le salon a été inauguré par M. Jean Léonetti, Maire d’Antibes, dont le soutien indéfectible permet à nos deux clubs de réaliser cet événement dans des conditions optimales.

Plus de 2 000 visiteurs ont parcouru les différents stands des régions de France

Avec 65 exposants, ce salon organisé cette année à l’Azur Arena d’Antibes a permis à plus de 2 000 visiteurs de découvrir les produits des principales régions françaises. Le résultat de ce salon sera comme d’habitude partagé entre les deux clubs et permettra de soutenir leurs actions sociales auprès des enfants de la région.

salon vin12

Michel Dau, Lieutenant-Gouverneur tenait le stand du Kiwanis

salon vin31

Il y en avait pour tous les publics, toutes les générations…