Antibes-Juan les Pins

Le club Kiwanis d’Antibes Juan-les-pins a été créé par 20 membres fondateurs le 19 décembre 1977. Le club a obtenu sa remise de Charte le 27 Mai 1978. Il fait partie du District France-Monaco et de la Division 960 Côte d’Azur-Monaco. Il compte aujourd'hui 27 membres

2ème Salon du Vin et de la Gastronomie de Cannes

Publié le 26 mars 2017

Un 2ème salon du vin et de la Gastronomie pour soutenir les actions sociales

Pour la deuxième année consécutive les clubs Kiwanis d’Antibes Juan-les-Pins et de Cannes Côte d’Azur ont organisé ensemble le 2ème salon du Vin et de la Gastronomie lors du premier week-end du mois de mars (3 au 5 mars 2017). Le salon a été inauguré par Mme Repetto-Lemaître, Adjointe au Maire de Cannes, déléguée aux solidarités et Vice-présidente du Service d’action sociale de la ville de Cannes.

2ème salon du vin1

Jean-Gérard Anfossi, président du club d’Antibes, Mme Repetto-Lemaître adjointe au maire, André Badel, président du club de Cannes et Anna Gaul du club de Cannes.

Avec 40 exposants – dont 25 producteurs de vins et 15 métiers de bouche – ce salon organisé à l’Espace Pantiero a permis à plus de 2 000 amateurs de découvrir les produits des principales régions françaises et quelques spécialités étrangères.

2ème salon du vin3

Forte fréquentation les samedi et dimanche après-midi.     Une bonne ambiance lors du lancement du salon.

Le résultat de ce 2ème salon du vin et de la Gastronomie sera comme d’habitude partagé entre les deux clubs et permettra de soutenir leurs actions sociales auprès des enfants nécessiteux de la région.