Maubeuge Vauban

5 Mai 1977 : 1ère réunion d'un groupe de 5 amis à l'initiative de Bernard Peltier et sous le parrainage du club de Mons Borinage. 19 Mai 1979 : Remise du Certificat d'Organisation. Aujourd'hui le club compte 13 membres. Parmi les œuvres sociales : séances de cinéma et distribution de jouets, Baptêmes de l'air, aides aux sinistrés du nord, Blouses roses, Restos du cœur...

Nouvelle action du club : remise de matériel

Publié le 05 mars 2018

Le club remet du matériel divers et des poupées kiwanis au service de Pédiatrie

matériel

Le Kiwanis Maubeuge-Vauban a remis ce vendredi 23 février 2018 des jeux d’éveil, des boîtes musicales, lecteur CD, des CD de relaxation, 1 poussette, 1 voiture à pédale, 1 table à langer murale et 150 poupées Kiwanis au service Pédiatrie de l’Hôpital de Maubeuge. Nous avons été très bien accueillis par la Direction et le personnel reconnaissants pour notre aide. C’est la troisième année que nous soutenons la pédiatrie au service des enfants hospitalisés ou de passage aux urgences. Comme vu dans le reportage TV sur l’hôpital de Valenciennes, nous leur avons proposé de leur fournir 3 voitures électriques servant aux enfants à se diriger vers le “Bloc opératoire” de façon ludique avec moins d’appréhension.

matériel