Bordeaux Aliénor

Club féminin créé en 1987 (Présidente fondatrice : Fabienne Kissien). Il comprend 11 membres.

Au club Bordeaux Aliénor: soirée de réception d’un don

Publié le 07 décembre 2021

Par Arlette Chambras

Kiwanis Bordeaux Aliénor : soirée de réception d’un don

Notre Club reçoit un don pour nous remercier d’avoir confectionner des masques anti-Covid durant le premier confinement

les membres du club sont récompensées

Durant le 1er confinement, les Aliénors ont cousu plus de 300 masques anti Covid 19 au profit de la Société A-Cloud.

notre engagement est récompensé au cours d’une belle soirée

Soirée de remise de la récompense

Au cours d’une soirée très conviviale au sein du Village By CA, le gérant d’A-Cloud, Stéphane Demguilhem, a récompensé ce travail par un don d’un montant de 1 000,00 € qui va nous permettre de soutenir la recherche contre une maladie génétique, le X Fragile.

Un grand merci à Charles Ranguin, maire de ce Village, pour la mise à disposition de ce magnifique lieu de réception.

A très vite pour la remise des fonds pour soutenir Alexiane, 17 ans, atteinte de cette maladie.

On ne lâche rien pour servir les enfants !!!