Le Neubourg

Club masculin créé en 1989 (Président fondateur : Pascal Valin). 13 membres

Baptêmes de l’air du 20 juin 2018 à l’Aérodrome de BERNAY St Martin

Publié le 18 octobre 2018

AU PROFIT DU FOYER EUGENIE MARIE – association Jules Ledein à La Neuville du Bosc

Foyer occupationnel qui accueille à vie des adultes de 20 ans à 60 ans, déficients mentaux d’origine congénitale, avec ou sans handicaps physiques et sensoriels, ne pouvant être orienté vers un CAT. Quinze résidents du foyer ont eu la chance de faire leur baptême de l’air le mercredi 20 juin 2018. Au programme le survol de Bernay, sensations fortes pour ceux qui ont reçu une médaille remise par notre pilote bénévole Raymond PELTIER lors d’un goûter offert par le club.

Lundi 8 octobre nous avons été reçu dans l’établissement par nos hôtes et avons remis à chaque bénéficiaire des vols une photo prise dans le cockpit de l’avion. Larges sourires et des commentaires des uns et des autres au souvenir de cette journée qui a marqué ces adultes.

Autour d’un café, remerciements appuyés de la direction de l’établissement et présentation du foyer
par Mme JOVELIN Virginie, (AMP) Aide Médico Pédagogique avec visite des beaux locaux.