Bordeaux Entre Deux Mers

Club mixte créé en 1995 (Présidente fondatrice : Anne Marie Bentejac).

Bordeaux Entre-Deux-Mers toujours impliqué pour NAEVUS 2000 avec le cirque AMAR

Publié le 27 juillet 2017

Par Pierrette Dupouy

Une nouvelle fois, Mardi 25 juillet 2017, le cirque AMAR au travers de son partenariat avec le KIWANIS, au profit de NAEVUS 2000, a permis de remettre un chèque de 2500€ à cette association. Un grand merci aux clubs kiwanis de la division Nord Aquitaine, au Club Rotary Bordeaux-Entre-Deux-Mers, à tous nos amis qui ont acheté des places pour les offrir ou pour venir profiter d’un extraordinaire spectacle !
Merci à Catherine Baras notre talentueuse organisatrice de cette action nationale AMAR-KIWANIS-NAEVUS, ainsi qu’à la société Charles Villacreces Traiteur qui avait concocté pour les artistes et les partenaires de la manifestation un excellent cocktail. Saluons également la présence très appréciée du parrain de NAEVUS 2000, le nageur Grégory MALLET, ainsi que celle de Jean-Michel GIBAUD le Gouverneur du district Kiwanis FRANCE MONACO.