Langon Gravéland

Club féminin créé en 2006 (Présidente fondatrice : Brigitte Hybre Larrey). Il compte 11 membres.

Le club de Langon Gravéland sur la foire de la Sainte Catherine

Publié le 21 février 2017

A la sainte Catherine : Vide-grenier au service des enfants

Après deux journées de collecte pour la banque alimentaire les kiwaniennes de  Langon Gravéland se retrouvaient « fraiches et disposes » , à PODENSAC sur leur stand vide-grenier. Pour la neuvième année elles étalaient à la vente leur « bric à brac » , aux « chineurs » et aux très nombreux badauds attirés par le tout nouveau  kakemono de leur club . Sous un soleil automnal radieux elles ont eu le plaisir d’accueillir  leur Lieutenant-Gouverneur Pierrette  Dupouy et  le Président du club de Bordeaux Montaigne  venus leur rendre une visite amicale.

vide-grenier langon

Belle recette pour les enfants en souffrance de la région et opération de communication réussie pour faire connaitre le kiwanis sur la région sud Gironde .

Cathy MARQUE