Bordeaux Entre Deux Mers

Club mixte créé en 1995 (Présidente fondatrice : Anne Marie Bentejac).

Le club renouvelle l’Opération “Poulets rôtis”

Publié le 14 juin 2017

Par Pierrette Dupouy

Cette année encore, plusieurs familles de Sainte-Eulalie et Bassens profiteront de notre opération “Poulets rôtis”. Des bons seront remis par les CCAS de ces communes afin que notre partenaire rôtisseur remette en échange du bon un ou plusieurs poulets rôtis selon le nombre de membres composant la famille.

Initialement ciblée sur seulement un ou deux dimanches, il a été décidé d’échelonner la remise tout au long du mois de juin, lors du marché dominical de Bassens. Nous espérons ainsi permettre à un plus grand nombre de bénéficier de cette opération, certains n’ayant pas de moyens de locomotion.

Nous remercions plus particulièrement notre partenaire rôtisseur pour sa collaboration et le tarif privilégié qu’il nous a accordé.