Nancy Euro Amitié

Un green plein d’espoir

Publié le 05 septembre 2020

6ème édition du green de l’espoir

C’est la 6e année que notre club organise le green de l’espoir, au profit de l’association « vaincre la mucoviscidose ». C’est le golf de Nancy-Aingeray qui nous accueille et nous permet d’installer nos stands face au 9e trou.

green

Nous étions 10 membres du club présents à cette longue journée, pour préparer et offrir sandwichs et boissons aux joueurs arrivés au 9e trou. Ce sont 76 personnes qui se sont inscrites pour cette compétition parrainée par nos deux fidèles partenaires : Cogelis de Vandoeuvre et garage Peugeot de St Max.

Les résultats à hauteur de 1520 € seront versés à l’Association « Vaincre la mucoviscidose » représentée par la déléguée régionale accompagnée de son conjoint atteint de la maladie et qui a été greffé.

green

Suite à l’arrivée de la pluie, la proclamation des résultats et la remise des prix se sont déroulées dans la salle de restaurant du club house et pour respecter la distanciation, le brunch de l’amitié a été servi à chacun, à table.

Nous remercions la direction du golf pour son implication fidèle à notre cause, ainsi que nos amis Eric et Colette qui ont organisé d’une main de maître.

JB