CLUB DE
Ciboure Sud Pays basque

Club mixte créé en 2009 (Présidente fondatrice : Marie Laure Levrero). Il comprend 19 membres. Fondé par une poignée d’amis, soucieux de mettre au service de la collectivité les qualités et le dynamisme des hommes et des femmes les plus actifs de notre Cité. Mais aussi sous les signes du service à la communauté et de la diversité, par la pluralité des origines culturelles et géographiques des membres du club mais également par les nouveaux champs d’intervention que le club souhaite développer dans ses activités au bénéfice de la communauté. C’est dans le respect de la diversité, de la négation de discriminations culturelles, raciales, politiques et religieuses que nous mènerons toutes nos actions au profit des enfants.

Retour aux articles

Le club kiwanis Ciboure aide Juliette

Publié le 04 avril 2022

Par Arlette Chambras

Le Kiwanis-Ciboure Sud Pays Basque aide Juliette

Les kiwaniens remettent  un chèque de 1000 euros à la maman de Juliette Sansebastian.

Le club  est  un soutien auprès de Juliette et sa maman

L’espoir de  rendre Juliette autonome

A 6 mois et demi, Juliette est victime d’une hémorragie cérébrale et la laisse handicapé moteur. Ses parents ont décidé de lui faire suivre différentes thérapies novatrices dans sa pathologie et elle a subi plusieurs opérations. Toutes ces interventions laissent pleins d’espoir pour Juliette de devenir une petite fille autonome, une petite fille comme les autres.

La semaine prochaine Juliette part à Paris pour une nouvelle intervention, le club sera un soutien pour elle et sa maman.

 

Faites connaitre cette publication sur les réseaux :