Saint Louis Regio

Club masculin créé en 1991 (Président fondateur : Daniel Mayer). Il comprend 34 membres.

La remise de 350 lièvres de Pâques en chocolat à l’AFAPEI de Bartenheim

Publié le 18 avril 2017

Des lièvres de Pâques à Bartenheim

Voilà maintenant 5 ans que le Kiwanis Club Saint-Louis Régio rend visite à l’Association Frontalière des Amis et Parents de Personnes Handicapées Mentales (AFAPEI) à Bartenheim pour la distribution des traditionnels lièvres de Pâques. Chaque année notre venue est attendue par les enfants qui nous ont reçus avec de larges sourires et des cadeaux confectionnés de leurs propres mains.

lièvres de Pâques 1

Cette initiative est réalisée en collaboration avec l’association locale Terre des Hommes Alsace, qui fournit les lièvres. Elle permet de réaliser deux actions sociales en une car avec les bénéfices réalisés, Terre des Hommes Alsace soutient de son côté de nombreux programmes d’aide à l’enfance en détresse dans le monde.