Chauny Tergnier La fere

Enregistré officiellement le 21/10/1995, le club a été régulièrement actif durant ces 20 dernières années. Composé aujourd’hui de 11 membres, il a fortifié 3 actions pérennes, qui commencent à nourrir sérieusement sa notoriété : - Un Rallye découverte le 2ème dimanche de septembre : 300 participants en 2016 ; - Un concert en décembre avec l’orchestre harmono - symphonique de l’Union musicale de Tergnier ; - Une soirée dansante avec repas en avril à la salle des Arts et Loisirs de Tergnier. Trois manifestations qui auront permis de participer à une action mondiale « ELIMINATE », de soutenir les associations « Vaincre la mucoviscidose » , « NAEVUS France Europe 2000 », de venir en aide auprès de jeunes handicapés dans la cadre d’actions nationales et locales.

Un concert d’exceptionnelle qualité

Publié le 25 janvier 2017

Le journal local a bien choisi le titre du concert !

En effet, les deux heures de concert avec les  50 musiciens de l’orchestre  harmono symphonique de Tergnier sous la baguette de Jean Michel LOPEZ, une interprétation sans faille,  des compositeurs de renom, Franz VON SUPPE, Hans ZIMMER, Johann STRAUSS II, Dimitri CHOSTAKOVICH, mais aussi Harold L. WALTERS, Jay BOCOOK, etc , et pour finir la traditionnelle marche de RADETZKI auront enthousiasmé  les mélomanes venus plus nombreux que l’an dernier.

2016 concert Kiwanis chauny1

Certes, le concert était gratuit,  mais nous avions fait de gros efforts de communication à une époque où les manifestations sont nombreuses.

Pour couronner le tout, des contacts plus convaincants auprès des sponsors et une buvette particulièrement  accueillante nous ont permis de réaliser un bénéfice de 2100 €.

Ce  beau résultat  sera destiné aux familles avec enfants des Restos du Cœur de Chauny et Tergnier et traduit  notamment en 200  poulets rôtis qui leur seront distribués fin janvier.