Annemasse Genevois Salève

Créé début 2008, le club AGS (Annemasse Genevois Salève) tire son nom de sa situation géographique au pied du Salève, montagne de Haute-Savoie qui s’étend de la frontière genevoise aux portes d’Annecy. Fort de sa mixité et de sa moyenne d’âge d’environ 50 ans, le club compte aujourd’hui plus de 20 membres et ne cesse de s’agrandir. Ce sont l’engagement, l’enthousiasme et le plaisir de se retrouver pour œuvrer dans un même but qui permettent aux Kiwaniens du club AGS de « Servir les Enfants du Monde ».

Un mois de juin 2017 riche en événements pour le Club Annemasse Genevois Salève

Publié le 17 juillet 2017

Le Club a été très actif toute l’année, avec bonheur et détermination, mais que dire de ce mois de juin !

Le Club Annemasse Genevois Salève était sur tous les fronts :

• Le 4 juin, visite de la maison réaménagée de la petite Lynette, à laquelle nous avons participé pour permettre à cette adorable petite fille handicapée de circuler plus librement et facilement dans son propre habitat ;Annemasse Juin1
  • Le dimanche 11 juin fut notre journée la plus riche : grand lâcher de ballons à l’occasion de notre participation bénévole à la Vitam Run, une course qui a réuni plus de 500 participants. Grâce à la générosité de l’un de nos membre et sponsors, Bernard Chavaz, un magnifique vélo enfant était à gagner, pour le ballon ayant voyagé le plus loin. Celui-ci a atterri à Samoens, soit 61,7 kms de parcours.
  • Le 14 juin, notre traditionnel Baptême de l’Air en collaboration avec le Kiwanis club de Thonon nous a permis de donner le sourire à 14 enfants,

Annemasse Juin3

• Le 20 juin, nous sommes presque de repos avec la tenue de notre Assemblée Générale, mais pour bien peu de temps… deux jours plus tard,
  • le 22 juin, deux événements nous attendent. Notre remise de chèque en faveur d’OVA (Objectif Vaincre l’Autisme), suivie de notre soirée de remerciements à nos sponsors, au cours de laquelle nous intronisons les deux derniers membres nous ayant rejoints.

Annemasse Juin5

• Et pour finir le mois en beauté, quoi de mieux qu’une Bourse aux Livres sous le soleil de Saint-Julien-en-Genevois ?

Annemasse Juin6

Bientôt les vacances, bien méritées ! Mais comme nous ne faisons rien à moitié, nous participerons mi-juillet au fameux festival Guitares en Scène, grosse action sur quatre jours ! Après quoi, repos… Mais bon, vivement la Rentrée !

Martine Cascio