Versailles Royal

Le Kiwanis Club Versailles Royal a été charté en 1992. En 2022, notre club compte 17 membres, dont 8 membres fondateurs, de professions différentes, ce qui en fait toute sa richesse. Le club élit chaque année un bureau composé d'un président, d'un secrétaire, d’un trésorier, du past président, et du président elect. Il se réunit deux fois par mois

Kiwanitoys 10ème édition

Publié le 15 novembre 2019

La 10ème édition consécutive de la bourse d’échange Kiwanitoys dédiée au modélisme automobile et ferroviaire se déroulera le

dimanche 23 février 2020 à la Grande Scène du Chesnay.

Cette journée magique est organisée par le club Kiwanis Versailles Royal sur les 850 m2 de La Grande Scène mise à sa disposition par la ville du Chesnay-Rocquencourt. Chaque visiteur pourra se plonger dans l’univers du modélisme et du jouet ancien. Jeunes et adultes, collectionneurs ou simplement curieux s’y retrouveront sans barrière d’âge avec le même regard émerveillé.

Beaucoup y découvriront les informations qu’ils recherchent et parfois l’objet rare. Tous enrichiront leur culture du jouet et du modélisme et repartiront en ayant partagé une même émotion.

C’est ce qui fait du KIWANITOYS un événement désormais incontournable pour tous les collectionneurs et amoureux des modèles réduits.

Pour ce 10ème anniversaire, toutes les tables ont été réservées par les exposants dès le printemps dernier ! Ce ne sont donc pas moins d’une quarantaine d’exposants et d’animations qui accueilleront le millier de visiteurs attendus.

L’intégralité des bénéfices de cette journée sera reversé aux œuvres sociales du club Kiwanis Versailles Royal tournées vers l’enfance handicapée ou malheureuse.

Venez nombreux !

www.kiwanis-club-versailles.fr