Angoulème Val de Charente

Club mixte créé en 1980 : Philippe Allard Président Fondateur

VAISSELLE DES CHEFS – EDITION BORDEAUX 2022 – Kiwanis Aquitaine Charentes Querçy

Publié le 19 avril 2022

Par Pierrette Dupouy

La vaisselle des chefs s’invite à Bordeaux dans les salons de l’Hôtel de Ville !
La Vaisselle des Chefs est une vente directe au public de vaisselle provenant des plus grandes tables de la région bordelaise.
Quand ? 🗓
Samedi 21 mai 14H-19H
Dimanche 22 mai 10H-18H
Où ? 📍
Entrée libre, Place Pey Berland Bordeaux 33000
Dressez votre table avec de la vaisselle de chef !
🎫 AU PROGRAMME :
✅Vente de vaisselle en provenance d’une quinzaine d’établissements : assiettes, verres, couverts, argenterie, vasques à champagne, nappage, tabliers… De la vaisselle de qualité à des prix accessibles!
✅ déstockage de porcelainiers de Limoges.
La Vaisselle des Chefs est un événement éco responsable et solidaire qui s’inscrit dans la nouvelle économie circulaire.
Une partie des bénéfices de la vente est reversée aux clubs Kiwanis de la Division Aquitaine Charentes Querçy  dont la devise est « Servir les enfants du monde ». L’action financera cette année la Fondation Maladie Rares, pour les enfants.