Chamalières

Club masculin créé en 1982, devenu mixte en 2018. 6 000 € collectés chaque année grâce à l'exposition-vente des Cristaux de Bohème de décembre. Ces dons ont permis d' aider la Maison des Parents de Clermont-Fd, le programme Eliminate pour l'éradication du Tétanos maternel et foetal et d'autres actions à caractère plus local. Depuis 3 ans, il organise un festival de Jazz "Montjoly en Jazz" au mois de juin.

BIENVENUE AU CLUB !

La vingtaine de membres du club de Chamalières est prête à vous accueillir si vous souhaitez la rejoindre.

Vous souhaitez nous rejoindre ?  adressez un courriel à : chamalieres@kiwanis.fr

Les réunions ont lieu tous les 1er et 3ème jeudi du mois à 20 heures, Hôtel Saint Mart, 8 avenue de la Gare, 63130 Royat

A bientôt pour partager des moments forts !

Consultez la page Facebook du club