Issoire Val d'Allier

Le club masculin d'Issoire Val d'Allier a été créé en 1995. Il compte aujourd'hui 17 membres. Il a créé en 2015 une manifestation qui a pris immédiatement une importance capitale pour la commune d'Issoire : l'Yssoirienne, Courir pour un enfant ; en 2016. 1706 participants ont permis de récolter environ 18 000€. Depuis de nombreuses années, le club soutient "l'Auvergne pour un enfant" association qui prend en charge des enfants étrangers soignés pour des problèmes cardiaques au CHU de Clermont-Fd.

BIENVENUE AU CLUB !

Réunions : 1er et 3ème mardi à 19 h 30 au Restaurant Le Globe, 27 Boulevard de Manlière, 63500 Issoire

Si vous êtes intéressés par les activités du club ou si vous voulez rejoindre les membres, venez rencontrer les responsables au début d’une réunion.

Consultez la page Facebook