Saint Etienne Pays du Forez

Club mixte, fondé en 2004. Venant de Saint-Etienne, de l’Ondaine et de la plaine du Forez, nos membres œuvrent au bénéfice des enfants défavorisés de notre région. Bien que nous soyons un club jeune, nous avons déjà plusieurs actions ciblées et concrètes à notre actif : - participation à la création de l’association L’Enfant Bleu-Enfance Maltraitée à Saint-Etienne ; - aide aux femmes et enfants hébergés en urgence par l’association Solidarité Femme ; - don de poupées Kiwanis aux enfants hospitalisés de l’Hôpital Nord et l’Hôpital de Firminy ; à la Brigade de la prévention de la délinquance juvénile d'Andrézieux ; - participation à la création d’un centre de loisirs jeunesse à Madagascar avec l’association Agissez ! de Chamboeuf ; - participation à la collecte nationale des denrées pour la Banque alimentaire - participation à l’envoi de matériel scolaire au Maroc (action « Trophée 4L »)