Niort

Club mixte créé en 1990 (Président fondateur : Gilbert Delarue). Il comprend : 6 membres.

Mai 2017 : Concert Chorale et Baptêmes de l’air

Publié le 07 juillet 2017

Deux chorales pour soutenir l’ESCALE à Niort

Le club de NIORT a organisé un concert avec deux chorales (GOSPEL en Chœur et CHORABELLE) le vendredi 19 MAI 2017 à l’église de Magné (Deux Sèvres) ; le bénéfice de cette action est destiné à l’association l’ESCALE pour son site la Colline de NIORT. Cet organisme reçoit des femmes accompagnées de leurs enfants en situation de précarité et en attente souvent de logement. Ce don permettra d’améliorer les conditions d’accueil et les aidera à financer des loisirs en direction des enfants.

chorales Niort

Deux jours après, le dimanche 21 Mai 2017 nous avons offert 30 baptêmes de l’air à des enfants relevant de l’association Autisme 79 et à l’association Secours populaire. Ce fut un agréable moment pour les enfants et un grand bonheur de les voir souriant à la descente des avions, action pérenne pour notre club depuis plusieurs années et qui génère toujours autant d’enthousiasme de la part des enfants et une reconnaissance des parents….

Baptemes air 2017

Liliane Giraudeau