Caen-Riva

Club masculin créé en 1996 (Président Fondateur : Jean François Gambet). 7 membres

Un tournoi de Golf pour venir en aide à Enzo

Publié le 07 mai 2019

2500€ pour le sourire d’Enzo

Récemment le club Kiwanis Caen Mémorial, présidé par Jean Bunel a organisé une compétition de Golf. 116 joueurs ont répondu présents. « Nous n’avons jamais eu autant de participants » se sont réjoui les organisateurs. Des inscriptions ont même été refusées. Grâce aux frais d’inscription et aux sponsors, 2 500€ ont été récoltés. Cette somme sera reversée à l’association « le Sourire d’Enzo » qui vient en aide à cet enfant de 6 ans et à ses parents. Enzo est né avec une mutation génétique entraînant des crises d’épilepsie. A deux ans et demi il a fait une crise plus sévère et les médecins ont été dans l’obligation de le plonger dans le coma. A son réveil, il avait perdu une grande partie de ses moyens locomoteurs et cérébraux. Cet argent permettra l’acquisition d’équipements pour faciliter ses déplacements.

Enzo

Le club déménage à Ouistreham

Le club Caen Mémorial a décidé de modifier son appellation. Il devient Caen Riva. Lors de son accueil à Ouistreham le Maire, Romain Bail a exprimé sa satisfaction d’accueillir un premier club service à Ouistreham. Le Président, Jean Bunel a remercié la municipalité d’accueillir le club et de l’identifier sur des panneaux d’entrée de ville.Enzo

Nos remerciements à Ouest-France pour ses articles.

Jean Bunel