Limoges Saint Eloi

Club mixte créé en 1979 (Président fondateur : Charles Laville). Il comprend : 22 membres. contact : limoges-saint-eloi@kiwanis.fr

9 SEPTEMBRE 2018 EN ROUTE POUR POITIERS ET SA JOURNEE DES ASSOCIATIONS

Publié le 21 septembre 2018

PoitiersUne première pour le groupe satellite de Poitiers

9 heures du matin, de Limoges, de Guéret, de Niort, de Poitiers se rejoignent au parc des expositions de Poitiers, Kiwaniennes et Kiwaniens.

9 heures durant, le premier stand Kiwanis France Monaco sera présenté aux visiteurs de cette journée des associations. Du soleil, de l’espoir et de la lumière, du cœur et de l’engagement sont au rendez-vous pour toutes et tous.

Neuf, oui tout neuf était ce stand conçu par nous tous, il a permis d’établir de nombreux contacts avec un public de tous horizons. Douze personnes nous ont laissé leurs coordonnées pour que nous les recontactions. D’autres plus nombreuses, ont emporté notre dépliant et nos coordonnées.

Poitiers

Merci à La Ville de Poitiers efficace et accueillante, merci à son Maire qui a rencontré tous les exposants, merci à Françoise, Rémy, René, Marie Odile, Michel d’avoir organisé et partagé ce temps fort de vie associative, de bénévolat et de cœur pour tous ceux qui en ressentent tant le besoin.

CLAUDE BOISSOU