Limoges Saint Eloi

Club mixte créé en 1979 (Président fondateur : Charles Laville). Il comprend : 22 membres. contact : limoges-saint-eloi@kiwanis.fr

Le Club satellite KIWANIS de POITIERS remet le bénéfice de son concert à « Un Hôpital pour les Enfants »

Publié le 23 janvier 2019

Poitiers club satellite de Limoges Saint Eloy

satelliteCréé le 24 avril 2018, mais à l’étude depuis 2015, le groupe Satellite de Poitiers, émanant du Club KIWANIS LIMOGES SAINT ELOI, a depuis mi-décembre 2018 une action à son actif : le 1er concert public organisé à POITIERS sous la bannière KIWANIS LIMOUSIN POITOU CHARENTES.

Les deux chœurs poitevins : A cœur Joie et Gospel’Ere ont ainsi donné un concert, le 15 décembre dernier, organisé par le club KIWANIS au profit des enfants hospitalisés et leurs familles. Le public ayant répondu en nombre à l’appel, les représentants à Poitiers du mouvement KIWANIS, conduits par le Pr Rémy Perdrisot, ont remis un chèque de 2320 € à l’association Un Hôpital pour les Enfants, dans l’Espace Adolescents situé au CHRU de POITIERS.

Le Satellite KIWANIS, souhaite maintenant organiser d’autres événements au service des enfants en difficulté, et poursuit sa recherche de bénévoles.

satellite

Un grand bravo à tous les contributeurs Kiwaniens qui n’ont pas comté leur énergie, leur temps ou encore leurs déplacements :

·         Les Présidents successifs de la Jeune Chambre Economique de Poitiers,

·         Eliane TALON, René et Marie Odile PAPET, Michel TOURATIER, PHILIPPE MAZIERE, Patrice BERTRAND, Jean LAMIGE, Alexandre et Pierre de OLIVEIRA

·         Nos amis du Club LIMOGES-TURGOT pour leur concours à l’intronisation des nouveaux Kiwaniennes et Kiwaniens : Alain GAINANT, Michel JOANNEM, Paul COUVIDOU et Jean-Pierre LEMANN

·         Les Kiwaniens du satellite Kiwanis à Potiers : Remy PERDIRSOT, Emmanuelle DUBOIS, Françoise TEXIER, Philippe PALISSE.