Reims d'Erlon

Club mixte créé en 1976 (Président fondateur : Christian Toillon).

Reims d’Erlon offre 1 500 euros à SOS Bébé

Publié le 26 novembre 2017

Une compétition de Golf pour offrir du lait maternisé

Reims d'Erlon 1 SOS Bébé

Remise du chèque de 1500 € pour SOS Bébé

Le 10 septembre dernier le club a organisé une grande compétition de Golf. C’était une belle journée d’automne et cet événement a connu un vif succès et a engendré une coquette recette. Suite à cette action, le club REIMS d’ERLON a remis au directeur de l’association SOS Bébé un chèque de 1500 euros destiné à l’achat de lait maternisé. Cette association SOS Bébé, créée en 1990 vient en aide aux parents de jeunes enfants afin de réduire leur carence alimentaire. Ce partenariat avec SOS Bébé est désormais pérenne puisque le club soutient cette cause depuis plusieurs années maintenant, dans l’esprit de notre devise « servir les enfants du monde ».

Deux nouvelles recrues en renfort

C’est avec une immense joie que nous accueillons deux nouveaux membres au sein de notre club. Le parrain de ces deux petits nouveaux n’est autre que Louis ANSAY notre président : Louise, fille de Louis et Victor son conjoint ; deux jeunes gens très  dynamiques qui apportent à notre club un bain de jouvence. L’ensemble du club leur souhaite la bienvenue au titre de leur engagement bénévole. Nous leur souhaitons un bel épanouissement au sein de notre petit groupe qui recense désormais 12 membres et souhaite en accueillir bien d’autres…

Reims d'Erlon 2