CLUB DE
Sanary Le Beausset Joséphine Baker

En 1994, quelques épouses de kiwaniens du club Bandol – Sanary ont souhaité créer un club exclusivement féminin dans la division « Côte d'Azur - Monaco » dont tous les clubs étaient masculins. Les clubs de Bandol – Sanary et Toulon – Doyen ont accueilli avec intérêt ce projet et sont nos parrains. Après de multiples difficultés Martine DUBEC en tant que Présidente Fondatrice a reçu le certificat d'Organisation le 30 Mai 1995 et la Charte le 15 Juin 1996 par le Gouverneur du District France – Monaco Christian KIESSEN. Dès l'origine les membres ont souhaité que les actions sociales soient principalement destinées à l'enfance malheureuse. C'est ainsi qu'il a été décidé d'ajouter à notre nom de club « Joséphine Baker » pour rendre hommage à son rôle auprès des enfants.

Retour aux articles

SALON DES ARTISANS 2019

Publié le 29 novembre 2019

Par Jean-Yves Jaffray

Le 16è SALON DES ARTISANS D’ART s’est tenu du 15 au 17 Novembre 2019 à Sanary sur Mer

Salon des ArtisansUne trentaine d’artisans de la région Paca y participaient pour exposer et vendre leurs créations : poteries, céramique, peinture sur verre, sur porcelaine, cartonnage, bijoux, objets décoratifs etc…Certains y participent depuis la création du Salon.

Le 1er soir, a eu lieu le cocktail d’inauguration qui, comme chaque année, attire beaucoup de monde et est un moment de convivialité apprécié de tous.  Les « Josephine » s’étaient surpassées pour offrir un superbe buffet. Le cocktail a été suivi du tirage d’une tombola grâce aux nombreux lots offerts par les exposants. Cette manifestation fut très réussie  et nous a permis de faire mieux connaître le Kiwanis.

Les bénéfices de ce salon nous permettront cette année encore, de réaliser de belles  actions auprès d’enfants en souffrance ou en grande difficulté.

Faites connaitre cette publication sur les réseaux :