Yerres Parc Caillebotte

lub mixte charté le 13/07/2017. Président fondateur : Alain BRUNONI. 15 membres

Une seconde édition du loto qui affiche complet

Publié le 09 février 2018

La deuxième édition du loto qui rapporte 2400€

Le 14 janvier les Kiwaniens du jeune club Yerres Parc Caillebotte sous la présidence de Vital Tronet, ont organisé la seconde édition de leur loto traditionnel au profit de ses œuvres pour l’aide à l’enfance. La magnifique salle de la Grange au Bois était au maximum de sa capacité d’accueil avec 183 participants que nous tenons à remercier chaleureusement.

Loto Yerres 1

Grâce à nos généreux sponsors, nous avons offert 2500€ de lots divers : TV grand écran, Ordinateur portable, Bons d’achats 200€, 100€, coffrets cadeaux, Machine Nespresso, Tablettes et bien d’autres lots. Les bénéfices de 2400€ seront redistribués prochainement auprès d’associations locales d’aide à l’enfance. Tout comme lors de l’édition 2017 où nous avions remis les bénéfices à l’association Tamalou du Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve St Georges, à l’AIRG dont le président 2016-2017 était Yerrois et avons soutenu une jeune sportive Montgeronnaise de 9 ans pour participer aux championnats du monde de BMX.

Loto Yerres 2

La visite de Monsieur Olivier Clodong Maire de Yerres avec notre président Vital Tronet

Un grand merci à tous les membres du club notre animateur Christophe Defrance pour sa bonne humeur et son professionnalisme.