Pontarlier Ariarica

Club masculin créé en 1988 (Président fondateur : Claude Gutman). Parmi les actions consistant à récolter des fonds ou du matériel : Manifestation sportive afin de promouvoir le Don d’organes, Vente de muguet le 1er mai, Collecte de jouet de Noël en partenariat avec les Secours Catholique de Pontarlier, Loto...

CONCERTS : 1000 JOUETS POUR NOËL

Publié le 03 janvier 2018

Des concerts pour collecter des jouets de Noël

Pontarlier concerts 1Depuis plusieurs années le club KIWANIS de PONTARLIER organise, au cours de la deuxième semaine de décembre, une collecte de jouets pour le Noël d’enfants en difficulté. Cette année, notre action a commencé avec deux concerts donnés le jeudi 14 et vendredi 15 décembre par les élèves du conservatoire de musique de la ville. C’est une centaine de jeunes musiciens et de danseurs qui ont participé à ces soirées. Pour y assister, la contribution d’entrée était un jouet (ou plusieurs). Le samedi 16 de 9 heures à 18 heures, les membres du club se sont installés au centre ville pour une collecte publique.

Et enfin le dimanche 17 c’est environ 1000 jouets qui ont été remis au Secours Catholique en présence du Maire et de notre Députée.

Pontarlier concerts 2