Barentin Agnès Sorel

Club féminin créé en 1993 (Présidente fondatrice : Colette Barbier). 13 membres

Après midi récréatif sous le signe de la magie pour 90 enfants organisée par le club Agnès Sorel de Barentin

Publié le 30 mars 2023

Par Arlette Chambras

Un après- midi récréatif plein de magie

Début mars, le club Agnès Sorel de Barentin a organisé un après-midi récréatif au profit de 90 enfants âgés de 3 à 12 enfants de milieu défavorisé.

Certains de ces enfants, placés dans des centres d’accueil, n’ont pas la possibilité de rentrer dans leurs familles le week-end. Cette distraction était pour eux et leurs éducateurs une opportunité de sortir de leur routine et de vivre un moment de bonheur.

Sous le signe de la magie, avec le magicien Rinaldo

Un spectacle de magie a été offert à tout ce public. Le magicien Rinaldo, très pédagogue, a enthousiasmé l’assistance. Mettant en scène des enfants par une participation interactive, il a su capter leur attention et les faire rêver.

A la fin du spectacle, le magicien, sous le regard attentif et admiratif des enfants, a transformé plusieurs ballons en animaux fort originaux.

Au final, un grand goûter pour tous,

Pour clôturer ce spectacle, un goûter était servi pour les Petits et les Grands.

Les enfants sont repartis ravis de cet après-midi insolite qui leur a permis de rêver.

Quant à nous, Kiwaniennes, le sourire et la joie manifestes de ces enfants ont été notre plus belle récompense.

Une action à renouveler comme nous l’ont gentiment dit les parents et Educateurs !