Asnières Hauts de Seine

Le KIWANIS Club d’ASNIERES-sur-SEINE a été créé en 1981, c’est une association régie par la loi de 1901, déclarée à la préfecture des hauts de Seine le 1/11/1981. Il compte une vingtaine de membres. Son siège est situé à Asnières-sur-Seine. En 2012 le nom du club change pour devenir le KIWANIS CLUB D'ASNIÈRES HAUTS-DE-SEINE. Notre fanion est orné de la tête de BARRY, le chien Saint Bernard sauveteur, symbole du dévouement à autrui dont le cénotaphe se trouve au Cimetière des chiens d’Asnières.

Green de l’espoir : 15.500 euros pour Vaincre la Mucoviscidose

Publié le 21 février 2017

Le club d’Asnières hauts de Seine soutien Vaincre la Mucoviscidose

Le 13 septembre 2016 , le KIWANIS CLUB d’ASNIERES Hauts de Seine a organisé bénévolement une compétition à l’Exclusivgolf de FEUCHEROLLES. 74 golfeurs ont participé à cet événement solidaire et 15.500 euros ont été collectés au profit de l’association “Vaincre la Mucoviscidose”.

Asnières vaincre la mucoviscidose

Les 2 meilleurs golfeurs :

Mme POUSSARD Peggy

Mme AMETTE Claudine

ont gagné une invitation à la finale qui rassemblera les joueurs sélectionnés dans plus de 110 compétitions en France. Cette 22ème édition du Green de l’espoir se déroulera au golf PGA France du Vaudreuil (27). L’intégralité du droit d’inscription de chaque participant est reversé par le club de golf organisateur à l’association Vaincre la Mucoviscidose. Grâce aux actions du KIWANIS CLUB d’ASNIERES Hauts de Seine, à la générosité des golfeurs et des partenaires, les fonds collectés permettent à Vaincre la Mucoviscidose de financer des projets de recherche, l’amélioration des soins, ainsi que des actions sociales,   pour aider les malades à vivre mieux et surtout guérir un jour de la mucoviscidose.

En 2015, les compétitions “Green de l’Espoir“ont permis de récolter plus de 380.000€