Gérardmer

Club masculin créé en 1980 (Président fondateur : Georges Lagrange). 14 membres.

Le Kiwanis c’est aussi l’Amitié et la Convivialité

Publié le 17 janvier 2018

Le Kiwanis honore 2 épouses de Kiwaniens disparus à l’occasion de la galette

L’amitié et la Convivialité : Ce dimanche, le Kiwanis de Gérardmer organisait sa traditionnelle galette des rois. 25 convives se sont ainsi retrouvés autour d’un bon repas à l’hôtel Beau Rivage, et au dessert, ils se sont partagés la traditionnelle galette des rois. Trois fèves ont été découvertes et les trois heureuses reines se sont vu remettre chacune un repas gastronomique offert par l’établissement. A cette occasion deux bouquets ont également été offert comme à l’accoutumée à deux épouses de Kiwaniens disparus, Liliane et Malou. Vers 16 h 00, tout ce petit monde s’est séparé et a promis de se retrouver très bientôt !

L'amitié et la Convivialité 2