Bayeux Len Lomell

Le Kiwanis "Len Lomell" est un Club Service, masculin, à destination des enfants, fondé à Bayeux en 1998. Président fondateur : Louis Verdier. Il compte aujourd'hui 12 membres.

REMERCIEMENTS DE L’ÉCOLE DE RUGBY AU CLUB KIWANIS LEN LOMELL DE BAYEUX

Publié le 15 juillet 2021

Fin de saison pour le Bayeux Rugby Club

L’école de rugby c’est déroulé samedi matin au stade le dernier entrainement de la saison, étaient présents les éducateurs, les dirigeants, les joueurs et quelques parents.

Ensuite nous avons tous partagé un petit barbecue. En début d’après-midi un petit match de rugby a été organisé avec les parents et les enfants. A la fin de la séance nous avons pu distribuer les médaille FFR aux enfants ainsi que quelques petits cadeaux pour les remercier de leur présence.

rugby

Merci à Franck qui a remis aux enfants le livre édité par le Kiwanis « une année pour mieux manger »

Franck connu comme ancien joueur et actuellement éducateur à l’école de rugby, il est aussi le responsable de l’association Kiwanis Len Lomell de Bayeux, une organisation club-service internationale d’hommes bénévoles qui œuvrent pour aider les enfants du Bessin malades, handicapés, en difficultés ou autres, …et leur apporter un peu de soutien moral, matériel et surtout du bonheur.

Franck et Guy Gérard HAMON