Sanary Le Beausset Joséphine Baker

En 1994, quelques épouses de kiwaniens du club Bandol – Sanary ont souhaité créer un club exclusivement féminin dans la division « Côte d'Azur - Monaco » dont tous les clubs étaient masculins. Les clubs de Bandol – Sanary et Toulon – Doyen ont accueilli avec intérêt ce projet et sont nos parrains. Après de multiples difficultés Martine DUBEC en tant que Présidente Fondatrice a reçu le certificat d'Organisation le 30 Mai 1995 et la Charte le 15 Juin 1996 par le Gouverneur du District France – Monaco Christian KIESSEN. Dès l'origine les membres ont souhaité que les actions sociales soient principalement destinées à l'enfance malheureuse. C'est ainsi qu'il a été décidé d'ajouter à notre nom de club « Joséphine Baker » pour rendre hommage à son rôle auprès des enfants.

Super Loto 2020

Publié le 24 février 2020

Le Dimanche 26 JANVIER, s’est tenu à Sanary , le Super Loto annuel organisé par le Club SANARY LE BEAUSSET J.BAKER

Super Loto 2020C’est dans la salle de La Guicharde, prêtée par les services de la Mairie que s’est déroulée cette action. Près de 350 joueurs ont essayé de gagner les nombreux lots qui leur étaient proposés,  à savoir : 1 voyage pour 2 personnes en Espagne, un téléviseur, de l’électroménager, des paniers garnis, etc…

A la pause, la buvette, les gâteaux et les crêpes préparés par les « Josephine » ont connu un vif succès. L’ambiance musicale était assurée par la chanteuse Ketlyn qui a même fait danser des participants.

L’organisation de la Présidente du Club, responsable de la Commission Loto , Dominique BERTRAND, et la présence efficace de toutes les kiwaniennes du Club, ont permis la belle  réussite de cette manifestation dont les bénéfices permettront d’aider des enfants en grande souffrance et en difficulté.