Vittel

Club masculin créé en 1977 (Président fondateur : Edmond Blanpied). Il comprend 29 membres.

10 800€ versés à l’Association « un chemin pour la vie, un espoir pour Lucie »

Publié le 03 avril 2019

Plusieurs clubs kiwaniens et la Fondation Kiwanis France Entraide au secours de Lucie

Lors de la réunion du 28 Mars 2019, Christophe Gillet , Président du Club Kiwanis de Vittel a eu le plaisir de remettre un chèque de 2800€ à Arnauld Boulay habitant Jésonville , petit village près de Vittel. Monsieur Boulay est le papa de Lucie , 10 ans, atteinte d’une maladie rare, le syndrome de Rett.
L’évolution de la maladie a nécessité la construction d’une pièce supplémentaire à la maison familiale et qui soit adaptée au handicap de Lucie.
Et c’est tout naturellement que, sous l’impulsion du Past Lieutenant Gouverneur Philippe Giorgi et du Past Président du Club vittelois Jean Louis Langiano le Club de Vittel s’est mobilisé en vue de collecter une partie des fonds nécessaires à cette construction. Ainsi, grâce à la Fondation Kiwanis France Entraide, aux Clubs de Vittel, Charmes, Chaumont, Epinal, Gérardmer, Gérardmer Perle d’Hugo, Remiremont, Saint Dié des Vosges,
St Etienne, ce sont au total 10 800€ qui auront été collectés et versés à l’Association “un chemin pour la vie, un espoir pour Lucie” fondée par Arnauld Boulay.

Lucie