Auray (Pays d')

Club masculin créé en 1985 (Président fondateur : Didier Leclerc). 10jouteskiw membres.

1000 €uros pour l’Association “Sourire à la vie”

Publié le 12 juillet 2020

“Sourire à la vie” accueille gratuitement des enfants atteints du cancer et leurs parents

Samedi 4 juillet 2020 le club kiwanis d’Auray a remis un chèque de 1000 Euros à Christelle Bellégo, présidente de l’association “Sourire à la Vie” domiciliée à Plouharnel dans le Morbihan. L’association accueille gratuitement dans une maison de vacances des enfants atteints du cancer ainsi que leurs parents. Pour les membres du kiwanis, il nous a semblé important de les aider financièrement compte tenu de la crise sanitaire et en dépit de l’annulation de toutes les manifestations permettant de récolter des fonds. Il faut noter que l’association est partenaire depuis 1 an de notre rendez-vous annuel fin juillet que sont les Joutes Nautiques à Saint-Goustan d’Auray.

"Sourire à la vie"

Les joutes du Kiwanis attirent chaque année près de 7000 personnes et nous sommes heureux de compter les bénévoles de “Sourire à la Vie” avec nous afin de mener à bien l’organisation de notre manifestation kiwanienne. Nous tenons à remercier tous nos sponsors qui nous accompagnent depuis toutes ces années et dont nous avons grand besoin afin d’aider tous les enfants du monde mais aussi ceux de notre district. Nous avons hâte de tous vous retrouver en 2021.