Rouen Jeanne d'Arc

Club féminin créé en 2012 (Présidente fondatrice : Estelle Mari). Parmi les actions sociales du club : Bourse aux jouets et à la puériculture, exposition-vente de peinture, arbres de Noeël...

Exposition-Vente artistique pour aider Chantal

Publié le 21 février 2017

Le club de Rouen Jeanne d’Arc et les Artistes se mobilisent pour financer un scooter électrique

Pour clôturer l’année kiwanienne 2015/2016, le 24 septembre, les membres du Club Rouen Jeanne d’Arc, avec à sa tête la Présidente Isabelle LE BLEVEC, ouvraient les portes d’un lieu dédié à la culture où, s’est tenue pendant deux jours une exposition artistique, afin de financer un scooter électrique pour Chantal atteinte de la maladie des os de verre. Des peintres Christian BRETON, Romaric FRANCOIS, Patrice GUIRAUD, Colette LEROUX, Jean LE VEUF, Sonia PAUL, André PROVOST, Daniel TRUSSART et un créateur d’œuvre d’art Charles MALESTRAT, se sont associés avec beaucoup de plaisir et d’émotion à cette opération. Outre le versement d’un pourcentage sur leurs ventes, une tombola à l’appui de cette exposition donnait la possibilité aux visiteurs d’acquérir une toile ou une œuvre offertes par les artistes. Malgré une météo normande capricieuse, la recette a été au delà de nos espérances et c’est au cours d’une réunion début octobre, que nous avons pu procéder à la remise d’un chèque de 1200 euros à Chantal. Cette somme l’aidera à financer le scooter afin de conserver son autonomie lors des déplacements.

Rouen scooter électrique