Moulins femmes en Bourbonnais

Plus jeune club de la Division Auvergne, Moulins Femmes en Bourbonnais est le seul club entièrement féminin dans cette Division du Nord de l'Auvergne. Créé en 2014, il comprend 15 membres. Dès sa création il s'est investi dans l'aide à la lutte contre le cancer des enfants.

Concert pour les enfants hospitalisés à Moulins

Publié le 23 février 2017

Promenade musicale de Pierre du Mage à Jean-Jacques Beauvarlet-Charpentier

Promenade musicale

C’est un beau  moment que nous a fait vivre le concert d’orgue du 22 mars, organisé à l’Eglise Prieurale de Souvigny par le Kiwanis Moulins-Femmes en Bourbonnais.

La réalisation de ce  concert a été possible grâce à l’accueil exceptionnel de  l’Abbé Millet, vicaire général, et à Pierre Dubois, organiste  titulaire de l’orgue  François Henri Clicquot (1783), qui a interprété un programme de grande qualité allant de Pierre Du Mage à Mozart en passant par Johann-Sébastian Bach et François Couperin pour ne citer qu’eux. Le club tient à leur témoigner toute sa reconnaissance.

Sincères remerciements aussi à tous ceux qui sont venus  soutenir notre action ainsi qu’à notre Lieutenant-gouverneur de la Division d’Auvergne du Kiwanis, Jean-Marc Henry, et à son épouse qui nous ont fait l’amitié d’être parmi nous.

La somme de 800 euros récolté lors de cette après-midi musicale  permettra d’aider les adolescents hospitalisés en pédopsychiatrie à l’hôpital de Moulins-Yzeure.

Si vous voulez connaitre nos prochaines manifestations, vous pouvez consulter notre page FACEBOOK, Kiwanis Moulins : Femmes en Bourbonnais ; ou nous contacter via notre boîte mail, kiwanis03000@gmail.com.